De plus en plus de personnes souhaitent espionner un téléphone à distance ou le localiser. C’est une pratique qui est de plus en plus courante suite à l’arrivée des réseaux sociaux et notamment avec les sites de rencontre. En effet, il est devenu très simple de rencontrer de nouvelles personnes grâce à Internet et l’infidélité est devenue quelque chose de banal. De nombreuses personnes souhaitent donc se rassurer en espionnant le téléphone de leur conjoint ou conjointe à distance et notamment le localiser. Nous allons voir dans cet article, comment il est possible d’espionner un téléphone à distance mais aussi qui sont les personnes qui souhaitent installer un logiciel espion sur un téléphone portable.

Comment espionner un téléphone à distance ?

Pour espionner un téléphone portable à distance, il n’existe pas 10 000 solutions. Les seules solutions qui existent, c’est installé un logiciel espion sur le téléphone que vous souhaitez espionner ou utiliser des sites Internet qui permettent de localiser un téléphone grâce à son numéro. Cependant, les sites Internet qui utilisent la technique de localisation grâce au numéro de téléphone va tout simplement envoyer un SMS sur le téléphone que vous souhaitez localiser. Ce qui fait que la personne que vous souhaitez localiser sera avertie que vous voulez récupérer sa position GPS. Ceci peut être embêtant si vous souhaitez localiser un téléphone discrètement. Par contre, en utilisant un logiciel espion la personne ne saura pas que vous êtes en train de récupérer sa position GPS ou de fouiller dans son téléphone portable. Pour cela c’est très simple, il vous suffira simplement d’acheter un logiciel espion et de l’installer sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Une fois le logiciel installé, vous allez pouvoir espionner les SMS, connaître l’historique des appels téléphoniques, connaître l’historique de navigation Web, espionner les e-mails reçus et envoyés, télécharger les photos et vidéos qui sont stockées dans le téléphone et plein d’autres options. Consulter les meilleurs moyens pour espionner un téléphone sur Mon Logiciel Espion

Il est très important de rappeler, qu’il est totalement illégal d’espionner quelqu’un à son insu. Par contre, les logiciels espions sont entièrement légaux car vous devez avertir la personne que vous avez installé un logiciel espion sur son téléphone, pour que la pratique devienne légale.

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner un téléphone à distance ?

Dans la majorité des cas, ce sont des personnes en couple. Très souvent des femmes, qui cherchent à surveiller l’activité de leur conjoint et vérifier qu’ils ne commettent pas d’acte adultère. Il faut rappeler, que 66 % des hommes ont déjà eu une relation extraconjugale dans leur vie. Nous avons aussi des parents, qui veulent simplement s’assurer que leur enfant ne soit pas victime de cyber harcèlement et de surveiller son activité sur les réseaux sociaux. En effet, les enfants sont de plus en plus connectés est Internet représentent un danger pour car ils peuvent être très naïfs. En dernier, nous avons des patrons qui veulent s’assurer que leurs salariés n’utilisent pas le téléphone de l’entreprise à des fins personnelles. Les chefs d’entreprises en profitent aussi pour localiser leur salarié et vérifier qu’ils sont bien au travail. C’est pourquoi certains patrons cherchent à voir le compte instagram privé de leurs employés.